近況

早いもので10月に突入しました。皆さまお元気でしょうか。札幌は朝晩は気温も10度台前半と、かなり冷えてきました。

夏のイベントシーズンを終え一息つき、だいぶ間が空いてしまいましたが、月例の蛇腹夜会では皆元気な様子でした。

最近のラ・ゾーヌは未収録楽曲のリハーサルおよび録音に取り組んでおり、発表するしないはともかく、9月には一部の録音を終えたところでした。

後日その様子などをご覧頂けるようにしようと思っております。

 

bonsoir, comment allez vous?
récemment, à Sapporo, la nuit et le matin, il fait un peu froid.
il y avait beaucoup de evenement à l'ètè.
maintenant, nous faisons de la rèpètition. pour enregistrer des chansons. petit à petit.
d'ailleur, le 29 dimanche au septembre, il y avait une fête de jouer de l'accordèon.
elle s'appelle "Jabala Yakaï". elle fait au dernier dimanche du chaque mois.
beaucoup de personnes ont eu l'air amusant, j'ai pensè.
je vous attend pour venir cette fête.

la prochaine fois, je vais prèsenter quelque photos d'enregistrement.